Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment .. Empty
MessageSujet: Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment ..   Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment .. Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:53

Bon, ça fait un moment que je suis inscrit et je viens pas souvent ici.

Je m'appelle Ronan, 22 ans dans moins d'un mois ce qui doit faire de moi un des plus jeune de la guilde.

J'ai commencé vers l'âge de 12 ans les jeux de rôles du genre l'appel de Chtulu, INS, L5R, Warhammer, Shadowrun et j'en passe.

La gratuité à fait que j'ai opté pour Guild Wars, pas d'abonnement pour un étudiant c'est primordiale!! ^^

Maintenant je suis vendeur dans un magasin de jeux video, ça aide pas à devenir sociable .. ^^

J'aime beaucoup le roleplay dans GuildWars et il est rare de trouver des joueurs avec qui converser et se fendre la tronche.

J'ai été enrôlé il y a maintenant plus d'un an dans cette guilde, de force diront certains!! ^^

Bref, l'ambiance a toujours étée fort sympathique malgré mes longues absences.

Mais me revoilà tout beau tout neuf, avec l'extension GWEN en poche.

J'ai deux persos : Brow Yz, rôdeur niveau 10 que j'ai pas tellement exploité pour le moment, et Floconis des Neiges (qui est à la base un de mes perso dans warhammer), G/M niv 20 avce qui je m'amuse de temps à temps à occir qui passe sur mon chemin .. mais j'ai beaucoup de mal .. et tout ça dans Prophécies, les deux stand alone m'attirant très peu pour le moment.

Comme beaucoup je pense, j'attends avec impatience plus de renseignements sur GW 2 qui se fait attendre!!

Voilà tout ce que je pouvais dire, et bienvenue moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strip
Admin
Admin
Strip


Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2007

Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment .. Empty
MessageSujet: Re: Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment ..   Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment .. Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:38

Bien bien bien ^^
Si ma boite mail déconnait pas j'aurais répondu depuis longtemps ^^
Et bien encore un fan de warhammer alors , très bien mais perso j'ai arrêté d'y jouer ça prend vraiment trop de temps mdr.

Et bien bonne route tous ensemble alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://eveangeetlion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment .. Empty
MessageSujet: ..   Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment .. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:24

PS : j'ai enfin reussi à avoir la B.O. d'Eye of the North, un petit bijou!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment .. Empty
MessageSujet: Re: Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment ..   Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brown Yz non comestible, sauf pour les Charrs apparemment ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: